Covo dei Saraceni

Description

Parmi les hôtels de Polignano a Mare, l'Hôtel Covo dei Saraceni est l'un des plus prestigieux. Appréciez de tous ceux qui souhaitent une élégante quiétude, il accueille sa clientèle dans un confort et des services d'hôtels 4 étoiles modernes de niveau international mais dans les atmosphères typiques de la région des Pouilles.

Le blanc, la terre cuite, les céramiques colorées, sont les leitmotivs de l'hôtel dont les espaces et les chambres font face à la mer de Polignano, sur ce morceau de côte de la région des Pouilles situé entre Bari et Ostuni.

À l'hôtel "Covo dei Saraceni" les clients disposent d'une succession d'atmosphères raffinées qui atteignent leur apogée avec la terrasse donnant sur la mer qui accueille le restaurant, les salles de réunions et les services offerts de qualité supérieure pour un hôtel 4 étoiles de la région des Pouilles, assurent un séjour plus qu'agréable, même pour des rendez-vous professionnels.

PromotionsRSS

Du 15 Janvier 2016 au 15 Février 2016 - A partir de 185.00 Euro

VALENTINE'S DAY 2 NIGHTS

Please contact us for informations ...


Du 15 Janvier 2016 au 15 Février 2016 - A partir de 149.00 Euro

VALENTINE\'S DAY

For informations please contact us ...


Voir la liste complète

Hôtel Covo dei Saraceni :

  • - Réception
  • - Hall
  • - Bar
  • - Salle petit-déjeuner
  • - Terrasse panoramique
  • - Restaurant
  • - Salle de réunion
  • - Parking

Covo dei Saraceni

Description

Among the hotels in Polignano a Mare, the Covo dei Saraceni Hotel is one of the most prestigious. Appreciated by those who want quiet and elegance, it welcomes you with the comfort and service of an international-level 4-star hotel but with an atmosphere typical of the Puglia region.

White, terracotta, wrought iron, colorful ceramics, all these are the leitmotifs of the hotel, with ample space and rooms overlooking the sea of Polignano on the coastal strip of the Puglia, between Bari and Ostuni.

At the Covo dei Saraceni the hotel guests have a succession of refined atmospheres at their disposal, culminating with the Covo dei Saraceni Hotel - Polignano a Mare housing the restaurant; the meeting rooms and the services offered are the best for a 4-star hotel in Puglia, guaranteeing a more than pleasant stay even for business meetings.

PromotionsRSS

From December 31 2016 to January 02 2017 - Starting from 310.00 Euro

Happy New Year 2 nights !!

Please contact the booking office ...


From December 31 2016 to January 01 2017 - Starting from 270.00 Euro

Happy New Year 2017

Please contact the booking office ...


Go to the full listing

Covo dei Saraceni Hotel

  • - Reception
  • - Hall
  • - Bar
  • - Dining room
  • - Panoramic terrace
  • - Restaurant
  • - Meeting rooms
  • - Parking