Itineraries Bari

| Hôtel dans les Pouilles idéal pour un tour de les Pouilles, visite des trulli d'Alberobello, excursions aux Grottes de Castellana et du Zoosafari de Fasano

Covo dei Saraceni

Itineraires et Excursions

Un séjour à Polignano a Mare, à proximité de Bari, à l'Hôtel Covo dei Saraceni, est une véritable occasion pour entreprendre des excursions dans les endroits les plus beaux de la région des Pouilles, entre les "Murge", la mer, les "trulli" et les petits villages historiques, peut-être le long des routes des vins et des saveurs, pour découvrir un territoire qui est une émotion continue et inattendue. Nous ne reportons ci-après que quelques suggestions, toutes les informations touristiques vous attendent à l'hôtel.

Les Grottes de Castellana

Un spectacle grandiose à 22 kilomètres de l'hôtel, c'est le plus grand complexe de grottes karstiques connues en Italie. Des stalagtites et des stalagmites forment un paysage unique de formes et de couleurs et que l'on peut admirer depuis la "Grotta Bianca" (Grotte Blanche), la "Caverna dell’Altare" (la Caverne de l'Autel), la "Caverna della Cupola" (la Caverne de la Coupole) et le "Passaggio del Presepio" (le Passage de la Crèche), parmi lesquels les guides professionnels de la grotte accompagnent les visiteurs pendant plus de 3 km d'une promenade magique.

Zoo Safari et Fasanolandia

À 26 kilomètres de l'hôtel, le Zoosafari et le parc de divertissement Fasanolandia offrent nature et divertissements aux grands et aux plus petits. Le Zoosafari est le plus grand d'Italie avec 140 hectares qui reçoivent 1700 animaux de 200 espèces. Fasanolandia, est le parc de divertissement comprenant de grandes attractions, des spectacles, un jardin botanique et la région des Pouilles en miniature.

Alberobello

Parmi les excursions dans la région des Pouilles c'est l'excursion à ne pas manquer : à 32 km de l'Hôtel Covo dei Saraceni, la visite des "trulli" d'Alberobello (les maisons typiques en pierre en forme de cône), et de son centre historique classé au Patrimoine mondial de l'Humanité (UNESCO) pour ses 1430 "trulli" d'une blancheur éclatante au cône (le toit) foncé, construits rigoureusement à sec.

PromotionsRSS

Du 05 Février 2014 au 31 Décembre 2014

Special Internet Rates

For availability, pricing and features, ...


Voir la liste complète

Polignano a Mare est situé à proximité de :

  • - Monopoli, 8 km
  • - Conversano, 10 km
  • - Grottes ds Castellana, 22 km
  • - Putignano, 23 km
  • - Zoosafari de Fasano, 26 km
  • - Alberobello, 32 km
  • - Bari, 36 km
  • - Matera, 95 km
  • - Lecce, 100 km

Puglia excursions

| Polignano a mare hotel near Bari Apulia | itineraries Alberobello Trulli Puglia | trip to Grotte di Castellana Caves | hotel Bari itineraries near Alberobello Apulia

Covo dei Saraceni

Itineraries and Excursion

A stay in Polignano a Mare, near Bari, at the Covo dei Saraceni Hotel, is the chance to go on excursions in the most beautiful region of Puglia, between the Murge, the sea, the typical dwellings known as trulli and its storied countryside, or better go along the roads of wine and flavor, discovering a territory that is new, unexpected excitement. You will find tourist information at the hotel, and even some suggestions.

Grotte di Castellana

A great spectacle at 22 kilometers from the hotel, they are the largest known complex of Karstic caves in Italy. Stalactites and stalagmites make a unique landscape with shapes and colors to be admired, whether at the Grotta Bianca, Caverna dell’Altare, Caverna della Cupola and the Passaggio del Presepio, which can be experiences with expert cave guides during 3 km of a magical visit.

Zoo Safari and Fasanolandia

26 kilometers from the hotel, the Zoosafari and Fasanolandia amusement park offer Nature and entertainment for all ages. The Zoosafari is the largest in Italy, 140 hectares that shelter 1,700 animals of 200 species. Fasanolandia, the amusement park, has great attractions, shows, a botanical garden an a miniature Puglia.

Alberobello

Not to be missed in any excursion to Puglia, 32 km from the Covo dei Saraceni Hotel, the visit to the trulli in Alberobello, a historical center and UNESCO Patrimony of Mankind Site with 1,430 white trulli with dark cones (roofs), rigorously built in dry stone.

PromotionsRSS

From February 05 2014 to December 31 2014

Special Internet Rates

For availability, pricing and features, ...


Go to the full listing

Polignano a Mare is near:

  • - Monopoli, 8 km
  • - Conversano, 10 km
  • - Grotte di Castellana, 22 km
  • - Putignano, 23 km
  • - Zoosafari in Fasano, 26 km
  • - Alberobello, 32 km
  • - Bari, 36 km
  • - Matera, 95 km
  • - Lecce, 100 km