Covo dei Saraceni

Emplacement

Si vous choisissez de résider à l’Hôtel Covo dei Saraceni, vous optez pour le littoral des Pouilles, pour le charme des plages naturelles de Polignano a Mare et la sympathie de ses habitants.

Face à la côte spectaculaire de Polignano a Mare au sommet des falaises dorées qui surplombent la mer bleu cobalt de la région des Pouilles adriatiques, l'Hôtel Covo dei Saraceni, jouit d'une situation privilégiée calme et confortable.

Le centre historique de Polignano a Mare, la ville natale de Domenico Modugno, aux maisons d'une blancheur éclatante, aux petites boutiques et aux témoignages artistiques allant du Moyen Âge au Baroque, sont à 150 mètres ; la ravissante petite plage de Cala Paura est à 200 mètres, l'hôtel 4 étoiles est parmi les plus prestigieux et bénéficie de toutes les commodités : rien d'autre ne sert pour passer un séjour inoubliable dans la région des Pouilles, à l'Hôtel Covo dei Saraceni, à Polignano a Mare.

Comment nous rejoindre

  • En avion

    Depuis l'aéroport de Bari (48 km)
    Prenez le bus navette pour la gare ferroviaire centrale de Bari. Continuez en train pour Brindisi et descendez à Polignano a Mare. À partir de là, continuez comme indiqué au point "En train"
    Depuis l'aéroport de Brindisi (83 km)
    Rejoignez la gare ferroviaire de Brindisi en bus navette. Continuez en train pour Brindisi et descendez à Polignano a Mare. À partir de là, continuez comme indiqué au point "En train"
  • En train

    L'Hôtel Covo dei Saraceni est situé à 800 mètres de la gare de Polignano a Mare. Nous vous conseillons de réserver le service de transfert de l'hôtel ou bien de prendre un taxi.
  • En voiture

    Depuis l'autoroute A14 (Bologna – Taranto) et depuis l'A16 (Napoli – Bari) rejoignez Bari et sortez à Bari nord. Suivez les indications pour Bari centre, Brindisi, Lecce. Continuez pour Brindisi sur la SS 16 et sortez à Polignano a Mare nord. Continuez pour le centre le long de "Contrada Compra" puis pour la rue "via San Vito". Au bout de la rue "via San Vito", au croisement avec la rue "via Conversano" vous trouverez l'Hôtel Covo dei Saraceni.
    Depuis Brindisi prenez la SS16 pour Bari et sortez à Polignano a Mare / Conversano. Continuez pour le centre de Polignano le long de la rue "via Martiri della Resistenza", prenez la "Traversa Adua" et tournez à droite dans la rue "via San Vito". Au bout de la rue "via San Vito", au croisement avec la rue "via Conversano" vous trouverez l'Hôtel Covo dei Saraceni.

Accès à la mer

  • Petites plages de galets
  • • Cala Ponte, à 150 mètres
  • • Cala Paura, à 200 mètres

  • Plage de galets, à 100 mètres

Covo dei Saraceni

Location

Those who decide to stay at Hotel Covo dei Saraceni, choose the sea of Puglia, the charm of the natural beaches of Polignano a Mare and the hospitality of its people.

Overlooking a spectacular coastal stretch in Polignano a Mare, atop golden cliffs that overhang the cobalt-blue sea of the Adriatic in the Puglia, the Covo dei Saraceni Hotel enjoys a great location where guests can enjoy quiet and comfort.

The historical center of Polignano a Mare, birthplace of Domenico Modugno, with white houses, shops and artistic testimonials that go from the Middle Ages to the Baroque is at 150 meters; the charming beach of Cala Paura, at 200 meters. This 4-star hotel is among the most prestigious and offers all comforts: you will experience an unforgettable stay in Puglia at the Covo dei Saraceni Hotel in Polignano a Mare.

How to reach us

  • By plane

    From the Bari airport (48 km)
    Take the shuttle for the central train station in Bari. Take the train to Brindisi and get off in Polignano a Mare. Follow the instructions in the section 'By train'.
    From the Brindisi airport (83 km)
    Reach the Brindisi train station by shuttle. Take a train to Bari and get off in Polignano a Mare. Follow the instructions in the section 'By train'.
  • By train

    The Covo dei Saraceni Hotel is 800 meters from the station of Polignano a Mare. We suggest reserving the hotel's transfer service or taking a taxi.
  • By car

    From highway A14 (Bologna – Taranto) and A16 (Napoli – Bari) reach Bari and exit to Bari nord (North). Follow the signs to downtown Bari, Brindisi, Lecce. Continue to Brindisi on the SS 16 and exit to Polignano a Mare nord (North). Continue towards downtown along the Contrada Compra and then San Vito way. On San Vito way, at the crossroads with Conversano way, you will find the Covo dei Saraceni Hotel.
    From Brindisi take the SS16 to Bari and exit at Polignano a Mare / Conversano. Continue towards downtown Polignano along Martiri della Resistenza, take the Traversa Adua and turn right on San Vito. At the end of San Vito, at the crossroads with Conversano, you will find the Covo dei Saraceni Hotel.

Access to the sea

  • Pebble beaches
  • • Cala Ponte, at 150 meters
  • • Cala Paura, at 200 meters

  • Rocky beaches, at 100 meters