Covo dei Saraceni

Restaurant & Banquets

La terrasse panoramique donnant sur la mer de Polignano, accueille Il Bastione, le restaurant de l'Hôtel Covo dei Saraceni, il est ouvert à tous, aussi bien aux clients de l'hôtels qu'à la clientèle extérieure. Dans un cadre d'une rare beauté, entre décors élégants et atmosphères recherchées, le restaurant propose des plats de la cuisine typiquement régionale, revisités de façon moderne.

Poisson, produits de la mer et cuisine traditionnelle de la côte de Bari sont les vedettes de la carte du Restaurant Il Bastione. Pour les mariages et les banquets, l'hôtel réservé à ses clients un 'parking à 300 mètres à peine du restaurant.

Wedding

Dans le cadre splendide de Polignano a Mare, le restaurant Il Bastione, avec sa terrasse panoramique et sa vue sur la mer, est le choix idéal pour les repas de noces, les cérémonies et les banquets à proximité de Bari.

Pour célébrer un jour unique et incomparable tel que celui de votre mariage, le restaurant Il Bastione de Polignano vous attend dans un cadre suggestif; avec un service impeccable et toutes les saveurs de sa prestigieuse cuisine à base de poisson.

Meeting

Trois salles de réunion élégantes, équipées de tout le matériel de congrès le plus moderne, font de l'Hôtel Covo dei Saraceni, l'endroit idéal pour organiser un meeting avec succès. 300 places au total permettent de réaliser des événements multisessions même en présence d'un nombre élevé de participants, des réunions d'entreprise, "incentive", des conférences de presse, des show room, des meeting, des congrès, etc.

Le cadre ravissant de Polignano a Mare, le restaurant prestigieux, Il Bastione pour les buffets, les petits-déjeuners et les dîners professionnels, ainsi que les services de niveau international des meilleurs hôtels 4 étoiles de la région des Pouilles, assurent la satisfaction des organisateurs et des congressistes.

Meeting

En fer à cheval
En fer à cheval

En théâtre
En théâtre

En bancs d'école
En bancs d'école

Table unique
Table unique

  • Business
  • Zefiro
  • Nettuno
de 10 à 30
-
de 10 à 50
de 10 à 70
de 10 à 30
de 10 à 160
de 10 à 40
de 6 à 20
de 10 à 80
30
16
-

Équipements : Tableau lumineux, Chevalet à feuilles mobiles, Prédisposition audio pc, Microphone fixe, Micro, Fournitures de bureau, Écran de projection, En location : micro, vidéoprojecteur etc.

PromotionsRSS

Du 05 Février 2014 au 31 Décembre 2014

Special Internet Rates

For availability, pricing and features, ...


Voir la liste complète

Restaurant :

  • - Salle interne
  • - Terrasse panoramique
  • - Total 300 places
  •  

Cuisine :

  • - Typique des Pouilles
  • - Typique de la côte de Bari
  • - Italienne

Vin, huile et produits typiques :

  • - AOC régionaux des Pouilles et italiens
  • - Variété d'huile d'olive vierge extra AOP
  • - Fromages AOP

Covo dei Saraceni

Restaurant & Meetings

The panoramic terrace on the sea of Polignano houses Il Bastione, the restaurant of the Covo dei Saraceni Hotel, open to hotel guests and visitors. In a corner of rare beauty, with elegant fittings and a reserved atmosphere, the restaurant offers dishes from Puglia's typical cuisine revisited in a modern key note.

Fish, seafood and traditional cuisine from the coast of Bari are the Il Bastione Restaurant's menu. On the occasion of weddings and banquets, the hotel offers guests the parking area just 300 meters from the restaurant.

Wedding

In the splendid setting of Polignano a Mare, the Il Bastione restaurant, with a panoramic terrace and sea view, is the ideal choice for wedding receptions, ceremonies and banquets near Bari.

To celebrate a special and unique day like that of a wedding, the Il Bastione restaurant in Polignano offers an evocative ambience, impeccable service and all the flavors of its prestigious fish based cuisine.

Meeting

Three elegant meeting rooms, with elegance and the most modern equipment for congresses, make the Covo dei Saraceni Hotel the best location to organize a successful meeting. 300 seats in total allow holding multiple-session events for an important number of participants, business meetings, incentives, press conferences, show rooms, meetings, congresses, etc.

The charming corner of Polignano a Mare, the prestigious Il Bastione restaurant for buffets or business breakfast and lunch, the international-level service of one of the best 4-star hotels in Puglia, all this guarantees the satisfaction of both organizers and participants.

Meeting

In horseshoe
In horseshoe

Theater
Theater

School desks
School desks

Single tables
Single tables

  • Business
  • Zefiro
  • Nettuno
from 10 to 30
-
from 10 to 50
from 10 to 70
from 10 to 30
from 10 to 160
from 10 to 40
from 6 to 20
from 10 to 80
30
16
-

Equipment: Illuminated blackboard, Flip chart, PC audio connection, Fixed microphone, Hand microphone, Stationery, Projection screen, Rental: lapel microphone, video projector, etc.

PromotionsRSS

From February 05 2014 to December 31 2014

Special Internet Rates

For availability, pricing and features, ...


Go to the full listing

Restaurant:

  • - Internal room
  • - Panoramic terrace
  • - Total of 300 seats
  •  

Cuisine:

  • - Typical Puglian
  • - Typical from the coast of Bari
  • - Italian

Wine,oil and typical products:

  • - Regional DOC, Puglian and Italian
  • - Variety of extra virgin DOP olive oil
  • - DOP cheeses