Hôtel centre de bien-être Polignano a Mare

| comme une SPA pour traitements esthétiques et massages en Pouilles pour vacances relax et bien-être

Covo dei Saraceni

Bien-être

Le centre de bien-être est né de l'envie d'offrir aux clients un espace exclusif, régénérant, un lieu permettant de rompre avec le rythme frénétique du quotidien : un véritable temple dédié à la sérénité sensorielle.
Un lieu entièrement dévolu à la recherche de l'excellence : compétences techniques, esthétiques, cosmétiques avancées, rituels, traitements de bien-être, parcours personnalisés, produits de très grande qualité, accueil chaleureux, raffiné, attentif.
Véritable fleuron du centre, son espace humide avec un hammam, une cabine Raxul et une minipiscine spa à hydromassage Teuco.

Ces parcours de bien-être complètent l'hospitalité exclusive d'un hôtel 4 étoiles qui font du Covo dei Saraceni un établissement résolument convivial à Polignano a Mare sous le signe du luxe et du confort.

Experts du bien-être

Rituels aux essences apportant les bienfaits des vapeurs chaudes à l'eucalyptus ; parcours revitalisants d'enveloppement, avec peeling, bains et massages apportant des principes actifs purifiants ; soins de thalassothérapie marine, à base de sel marin et d'huiles d'algues.
Par ailleurs, nous proposons également des soins spéciaux, pour le visage et le corps bénéficiant du savoir-faire Simone MAHLER Paris : soins remodelants et drainants, soins dermo-esthétiques personnalisés, permettant d'hydrater, de stimuler l'harmonie et l'éclat de la peau et de lutter contre la rétention d'eau et la cellulite.

Bien-être

News: liste complèteRSS

Massages

  • • Décontractant du dos
  • • Crânio-sacral
  • • Lympho-drainant
  • • Modelant anticellulite
  • • Tenso-réflexogène
  • • Ayurveda

Hotel wellness centre Polignano a Mare

| like a SPA for beauty treatments and massages in Apulia for relaxing and wellness holidays

Covo dei Saraceni

Wellness

The Wellness Center was founded with the aim of offering our guests an exclusive and regenerating space, a place in which to escape from the frenetic pace of our everyday lives: a veritable temple dedicated solely to sensorial serenity.
A space where excellence is a guiding passion: technical and aesthetic expertise, advanced cosmetics, rituals, wellness treatments, personalized plans, the highest quality products, a warm and welcoming approach, refinement and care.
The undisputed jewel is the è wet steam room comprising a Raxul Hammam and Teuco whirlpool.

These wellness treatments complement the hotel's exclusive 4 star hospitality, making the Covo dei Saraceni an extraordinarily inviting place to unwind in luxury and comfort in Polignano a Mare.

Wellness experts

“Rituals using essential oils” with beneficial eucalyptus hot steam treatments; revitalizing so-called “enveloppement” sessions, including peeling, baths and massages using purifying active ingredients; “tidal” thalassotherapy treatments using marine salts and algal oils that improve your breathing and metabolism.
In addition, special facial and body treatments, with all the know-how of Simone MAHLER Paris: remodeling and draining massages, customized dermo-aesthetic hydrating treatments, stimulating harmony and brilliance while reducing water retention and cellulite.

Wellness

News: full listingRSS

Massages

  • Maori
  • Relax
  • Lomi Lomi
  • Anti-stress
  • Californiano
  • Plantare
  • Decontratturante
  • Drenante
  • Classico
  • Modellante aticellulite